COUPE DE FRANCE (3E TOUR) : MATCH CORRECT DE SEICHES, MAIS PAS TOUJOURS BIEN MAÎTRISÉ FACE À SAINT-JEAN-D’ASSÉ (6-2).

11 septembre 2017 - 08:28

Coupe de France, 3e tour.

AS Seiches-sur-le-Loir – AS Saint-Jean-d’Assé : 6-2 (MT : 1-0)

Buts : Maxime RICHE, David JAUNATRE (x2), Yann LOISON, Baptiste LEROY (x2) pour l’AS Seiches-sur-le-Loir ; (50e) et (85e) pour l’AS Saint-Jean-d’Assé.

La réaction d’après-match de Mickael DESMARRES (entraîneur de l’AS Seiches-sur-le-Loir) : « La victoire logique contre une vaillante équipe de Saint-Jean-d’Assé. On mène un but à zéro à la mi-temps, grâce à un but de Riché à la 30ème. On se fait égaliser à la 50ème. On passe devant à la 60ème par Jaunatre, puis on met trois autres buts par Loison, Leroy et Jaunatre à nouveau. Ils vont mettre un deuxième but à la 85ème et l’on va ajouter un 6ème but par Leroy à nouveau. On a disputé un match correct, mais on ne l’a pas maîtrisé de bout en bout. »