SEICHES-MARCÉ SE QUALIFIE LOGIQUEMENT FACE À NOYEN-SUR-SARTHE (4-2)

29 août 2017 - 08:55

Coupe de France, 1er tour.

AS Seiches-Marcé – Noyen-sur-Sarthe (DRH) : 4-2

Buts : PAYS (x3), RICHE pour l’AS Seiches-Marcé.

La réaction d’après-match de Mickaël DESMARRES (entraîneur de l’AS Seiches-Marcé) : « Je pense que la victoire est logique. Après dix minutes de jeu à se jauger, les occasions ont commencé à être plus franche. Noyen va ouvrir le score sur un corner évitable (ayant mes trois gardiens absents, c’est un joueur de champ qui a fait l’intérim). A la pause, les visiteurs mènent un but à zéro, alors que l’on a eu plusieurs occasions franches. Au retour des vestiaires, sur un dégagement, notre gardien de but envoie le ballon sur l’attaquant qui marque en une touche, dans le but vide. On ne se démobilise pas et on va marquer trois buts en dix minutes, par Pays sur un centre de Riché, puis égaliser par Riché d’un exploit personnel et passer devant par Pays. Noyen n’aura qu’une occasion en seconde période et on se mettra à l’abri à cinq minutes de la fin du match, par un nouveau but de Pays. »